Armoire à fusils serrure à clé technomax tch/5

Garder son arme à domicile, comment faire ?

Guide, test, avis et Achat

Il existe déjà un comparatif des modèles technosafe TCH4 – TCH 5 et TCH 10.

Une armoire à armes permettant de stocker jusqu’à 10 fusils en toute sécurité !

Une épaisseur de 2 mm et une épaisseur de porte de 4 mm. Le tout avec la serrurerie fait 55 mm ! Oubliez l’effraction trop facilement avec ce type d’armoire.

Pas de problème de code, puisqu’il s’agit d’une armoire à fusils avec une clef. Cette clef servira pour ouvrir le coffre mais également pour ouvrir le rangement à munitions se trouvant à l’intérieur, en haut dans le coffre. Avec ces deux mesures de sécurité, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles.

Le Technosafe TCH10 est également une armoire pouvant contenir jusqu’à 10 fusils.

Cette armoire à fusils se ferme à l’aide de 4 pênes en acier nickelés de 20 mm et une Serrure de sécurité à 6 gorges avec clé a double panneton.

Pour une totale sécurite, vous pourriez être amené à boulonner votre amoire. Le Technosafe TCH10 est composé de 2+2 trous permettant cette tâche.

 

  • Product
  • Features
  • Photos

Technosafe TCH/10 Armoire à clé 10 fusils

Expédition sous 6 à 10 jours ouvrés
Last update was in: décembre 5, 2018 1:39

363,00

ACHETER
amazon.fr

Conçue surtout pour le rangement de fusils, cette rangement est parfaite pour les chasseurs.Pour votre sécurité, elle est munie d’un coffre intérieur verrouillé, idéal pour ranger les cartouches. Équipée d’un code à chiffre et d’une serrure mécanique pour une plus grande sécurité. Les meubles de sécurité peuvent se retrouver réalisés pour avoir une véritable armoire de fusil. Les porte-fusils sont réalisés pour se conformer à le droit actuelle sur le stockage des armements qui nécessitent leur stockage dans meubles blindés précis. En plus des étagères pratiques pour l’installation de fusils, les armoires à fusils sont équipés pareillement d’une étagère et parfois d’un compartiment de sécurité avec une serrure supplémentaire pour le rangement des pistolets ou des munitions. Les armoires de sécurité et les armoires à fusils sont disponibles avec serrure à clé, combinaison manuelle et combinaison électronique. Les meubles de sécurité avec la combinaison électronique sont alimentés par des batteries et en cas de batterie faible, il y a un mécanisme d’alimentation externe qui permet de bosser de manière sécurisée lors de l’ouverture et de remplacer la batterie faible.

Âgé de 56 ans, je suis consultant en sécurité. Adepte du "vaux mieux prévenir que guérir", j'aime accompagner mes clients en les conseillant au mieux pour se protéger ainsi que leurs biens.