Comparatif petit coffre-fort ignifugé et étanche

Comment choisir le meilleur petit coffre-fort ignifugé en 2019 ?

Guide, test, avis et achat

HMF 250418

Classique, solide et d’apparence discrète, ce produit HMF vous offre une protection contre le feu et la chaleur jusqu’à 843 degrés pendant 30 minutes. Son niveau de résistance est testé dans le laboratoire choisi, ce qui donne la certification UL du produit, qui est l’une des marques les plus reconnues et respectées concernant la conformité d’un objet à certaines exigences de sécurité.

Comme si cela ne suffisait pas, cette caisse ignifugée est également garantie jusqu’à sept ans et est faite d’un polymère plastique scellé qui assure une résistance maximale. Il est également doté d’une double ceinture de sécurité et d’une fermeture étanche à l’eau, pour ne pas être déçu. Grâce à la serrure à cylindre, aux charnières escamotables et à la poignée de transport robuste et fiable, ce produit est le choix idéal pour ceux qui veulent la sécurité mais qui ont aussi besoin d’un bon espace intérieur.

L1200 Serrure principale

Avec une garantie de deux ans, ce produit est également un choix idéal pour ceux qui veulent pouvoir garder leurs articles en toute sécurité sans avoir à dépenser trop d’argent. En fait, ce Master Lock est le boîtier ignifuge le moins cher de notre classement.

Doté d’une poignée confortable et ergonomique, il est confortable à transporter, et grâce à son design discret et simple, on peut facilement le confondre avec autre chose.

Étanche, résistant, assez lourd mais en même temps facile à manipuler, cette boîte de travail ignifuge a un excellent rapport qualité/prix, et grâce à la présence d’une serrure à clé, une sécurité idéale est garantie. N’oubliez pas qu’il y aura deux clés et que le produit est spécialement conçu pour assurer une longue durée de vie même s’il n’est pas traité avec le plus grand soin.

First Alert 2504182

First Alert est le boîtier ignifuge pour les objets de valeur, idéal pour la résistance, la taille et le poids, puisqu’il est plutôt petit et pas si lourd et peut donc être transporté avec confort et facilité.

Avec une serrure de sécurité en acier solide et une serrure cylindrique, ce produit garantit une sécurité optimale et est également testé en laboratoire pour les niveaux de résistance. Avec un bouton de verrouillage supplémentaire, rien ne semble vraiment manquer.

Grâce à l’utilisation de la poignée, le produit est également facilement transportable dans une tranquillité absolue car l’ensemble de la structure est stable et résistant et donc parfaitement adapté au voyage et au mouvement.

Âgé de 56 ans, je suis consultant en sécurité. Adepte du "vaux mieux prévenir que guérir", j'aime accompagner mes clients en les conseillant au mieux pour se protéger ainsi que leurs biens.